LUSH : Des Cosmétique Comestible

Par webmaster, le 15 novembre 2011

Lush est la marque de cosmétique créé en Angleterre en 1995, qui se répand peu a peu dans le monde. Cette marque est loin de proposer des cosmétiques ordinaires. Ces produits sont fabriqués dans le plus grand respect de l’environnement, des animaux et de la peau. Lush se distingue par ses produits 100% naturelles faits à la main. Des savons, des gels douches, des crèmes inédites à base de fruits et légumes parfumés avec des huiles essentielles.

Il suffit d’un regard pour que les cosmétiques Lush nous mettent l’eau à la bouche et éveillent nos papilles. Orange, menthe, pistache, miel, avocat, amande...un choix illimités de saveurs s’offre à vous. Des baumes à lèvres goût chocolat, parfait comme attrape-bouche, en séduiront plus d’une. Des barres de massages coquines au goût naturel de vanille, d’orange douce et de miel, rendront vos nuits plus chaudes et plus sensuelles.

Des produits intéressants et innovants qui en valent le détour mais attention : qui dit produits frais, dit date de péremption prématurée ! Alors les produits Lush sont-ils aussi efficaces que notre bon vieux savon de Marseille ou notre bonne vieille crème quotidienne à base de karité et d’huiles essentielles ? Certains produits de la gamme sont comestibles mais bien évidemment à consommer avec modération au risque de frôler l’overdose de savon et d’éructer des bulles toute la journée !

Luvualu Nadege

photos de l'émission

1

fin shoutbox -->