Communiqués

<< Retour à la une
17 avril 2017

Hilton poursuit son expansion en Afrique du Nord avec un nouveau bureau à Casablanca

Hilton (NYSE : HLT) (www.Hilton.com) a annoncé vouloir accroître son expansion en Afrique du Nord avec la création d’un bureau dédié au développement à Casablanca.

S’appuyant sur sa forte activité au sein de la région, et comptant désormais 15 projets d’hôtels en Algérie, en Égypte, au Maroc et en Tunisie, Hilton a désigné l’Afrique du Nord comme la zone privilégiée de sa future croissance. Son siège est installé à Casablanca, ville où l'entreprise a annoncé il y a quelques mois, la construction d'un premier hôtel : le Hilton Garden Inn Casablanca Sidi Maarouf.

Carlos Khneisser, Vice-président du développement pour la région MENA a déclaré : « Il est important pour nous d'avoir une forte présence sur le marché, afin de soutenir notre croissance. Nous sommes fiers de forger des relations solides avec les propriétaires et notre présence sur le terrain est le meilleur moyen d’y parvenir. Nous avons près de 5000 chambres encore en construction en Afrique du Nord, notamment en Égypte. Une grande opportunité d’accroître notre présence dans l'ensemble de la région s’offre donc à nous. »

Après avoir travaillé au sein de l’équipe de développement de Hilton à Dubaï, Feras Hasbini s'est vu confier la tâche de mener la croissance de Hilton en Afrique du Nord depuis ses bureaux de Casablanca. Il a indiqué : « Je suis très enthousiaste à l’idée de me concentrer sur l’Afrique du Nord car nous commençons à réaliser de très nets progrès quant à notre positionnement sur le marché. Nous apportons à la région un portefeuille de marques de renommée mondiale et proposons de nouvelles offres dans tous les secteurs du marché. De notre milieu de gamme Hilton Garden Inn à notre marque haut de gamme supérieur Curio, notre offre variée de marques convient parfaitement à l’Afrique du Nord et les propriétaires bénéficient d’encore plus d’opportunités de partenariat. » 

Distribué par APO pour Hilton.

Pour joindre Feras Hasbini : feras.hasbini@hilton.com.

CONTACT MÉDIAS :
Huw Harrow
 Hilton - EMEA
huw.harrow@hilton.com
+971 (0) 56 416 1323

À propos de Hilton
Hilton (NYSE : HLT) (www.Hilton.com) est une société hôtelière internationale leader sur le marché, disposant d'un portefeuille de 14 marques de renommée mondiale qui compte plus de 4 900 établissements et plus de 800 000 chambres dans 104 pays et territoires. Chaque hôtel et chaque agent est gardien de la mission de Hilton : offrir le meilleur service d'accueil au monde, en procurant une expérience exceptionnelle à chaque client. Le portefeuille de la société comprend : Hilton Hotels & Resorts, Waldorf Astoria Hotels & Resorts, Conrad Hotels & Resorts, Canopy by Hilton, Curio - A Collection by Hilton, DoubleTree by Hilton, Tapestry Collection by Hilton, Embassy Suites by Hilton, Hilton Garden Inn, Hampton by Hilton, Tru by Hilton, Homewood Suites by Hilton, Home2 Suites by Hilton et Hilton Grand Vacations. La société offre également un programme primé de fidélisation de la clientèle, Hilton Honors. Les membres Hilton Honors qui réservent leur séjour directement par le biais de canaux privilégiés de Hilton bénéficient d'avantages immédiats, notamment d'un curseur de paiement flexible qui leur permet de définir le nombre exact de points à associer à de l’argent, des réductions exclusives et le Wi-Fi gratuit. Visitez www.Newsroom.Hilton.com pour de plus amples informations et suivez Hilton sur Facebook (https://www.facebook.com/hiltonnewsroom), Twitter (https://twitter.com/hiltonnewsroom), LinkedIn (http://www.linkedin.com/company/hilton), Instagram (https://www.instagram.com/hiltonnewsroom) et YouTube (https://www.youtube.com/hiltonnewsroom).

Dans la même rubrique :

-->
  • Le journal BBC Afrique Matin

  • Le journal BBC Afrique Midi

Lire aussi...

L’international ivoirien Cheick Tioté est décédé
Cheick Tioté, 30 ans, est décédé à la suite d’un malaise à l’entraînement avec son club de Beijing BG, (...)
Trésors de l’Islam en Afrique - De Tombouctou à Zanzibar
L’Institut du Monde Arabe accueille du 14 avril au 30 juillet 2017 l’exposition Trésors de l’Islam (...)
Exposition : "Le Téléphone arabe"
La capitale française accueillait ce samedi 25 mars, l’exposition de l’association Remem’beur « Le (...)
CAF : Hayatou battu, Ahmad Ahmad nouveau président
Le Camerounais Issa Hayatou qui briguait un 8ème mandat à la tête de la Confédération africaine de (...)
C’est parti pour le Femua 10 !
C’est parti pour le Femua 10 ! _ _ La conférence de presse de lancement de la 10ème édition (...)