Exposition Afrika’s

Par admin, le 5 novembre 2017

Du 8 novembre au 8 décembre 2017, l’Hôtel Renaissance Paris République & la galerie Arts Design Africa vous présentent une exposition collective baptisée « AFRIKA’S ».

Exposition Afrika’s

_

Pour cette première, l’Hôtel Renaissance Paris République a donné carte blanche à la galerie d’art contemporain. Douze artistes aux techniques et univers variés ont répondu à l’invitation : une fenêtre ouverte sur l’Afrique, sur la richesse et la diversité du continent à travers une sélection iconoclaste et originale.

Cette exposition collective s’articule autour de la peinture et du collage avec Fred Ebami (Pop Artist),
Fawzi Brachemi (Peinture & Dessin), Anissa Lalahoum (Calligraphie) et Henri Abraham Univers (Peinture & Sculpture). Nous vous ferons également découvrir les dessins au feutre de Caroline Gueye et l’installation de Nelson Gomes Teixeira : une technique mixte, fusain, pastel à l’huile, encre. La photographie sera aussi mise à l’honneur grâce aux travaux de Bill Bétotè Akwa - Photographe reporter, et de Patrick Raymond. Beya Gille Gacha et François Beaurain s’exprimeront par la sculpture et la présentation de masques. Thérèse Ngalula, artiste peintre- sculptrice et styliste nous présentera ses tableaux textiles. Enfin Simon Tam, créateur de Noumbissi Design, mettra en avant ses enceintes en forme de tambour en iroko La promesse de découvrir l’une des facettes de la création contemporaine africaine en ce début d’automne à Paris. Le vernissage a lieu le mardi 7 novembre 2017 à 18h30 – avec un set de DJ NODJOCK et des animations.
_

www.artsdesignafrica.com
_

Informations pratiques – Accréditations presse
Vernissage mardi 7 novembre 2017 à partir de 18h30.
Hôtel Renaissance Paris République - 40, rue René Boulanger 75010 Paris
Ouvert 24h/24h - Téléphone : 01.71.18.20.95 Métro : République (Sortie René Boulanger)
– avec un set de DJ NODJOCK et des animations.
Accréditation presse : contact@artsdesignafrica.com

Dans la même rubrique :